5ème journée D1P

L'effet JP Bade?

La JS St Pierroise, menée par son buteur maison Boesso a passer l'épreuve du déplacement à St Benoit, face aux promus de Bras-Fusil. Les hommes de Bade ont bien négocié ce match, avec un but dans le premier quart d'heure et un second de Grosset dans le dernier quart d'heure. Les Cigognes demeurent seules en tête du classement.

L'US Ste Marienne, championne en titre éprouve des difficultés à se lancer dans cette saison 2014. Face à la St Pauloise FC, équipe en forme du moment, les hommes de Bachelier ont concédés deux pénaltys, un à chaque mi-temps, tous transformés par C.Achelous.

Match spectaculaire et prolifique en buts entre l'AJ Petite-Ile et l'AS Marsouins. 4 buts de chaque côté pour un chassé-croisé plein de suspens.

L'AS St Louisienne arrache sa première victoire de la saison à Lambrakis, dans l'antre d'une Jeanne d'Arc en manque de confiance, et qui ont connu un changement de coach dans la semaine: P.Kelly assurant l'intérim de Buteau. Alors que Chelbon avait ouvert le score, les Mauves y croyaient jusqu'aux dernières minutes de jeu, où J.Lebon réalise un doublé salvateur.

L'USS Tamponnaise a déniché un sacré buteur en terre malgache. Nouveau doublé pour Gladison, qui permet à son équipe de l'emporter à domicile, après avoir été mené sur l'ouverture du score de Réoune pour l'U.S.Bénédictins.

Le match Excelsior-Capricorne n'a pu aller à son terme: les condition météo exécrables dans le Sud Sauvage ont obligé l'arrête du match à la 55'.

5EME JOURNÉE - DIVISION 1 PROMOTIONNELLE
  ARC Bras-Fusil 0 2 JS St Pierroise

le samedi 12/04 à 20H

stade J.Allane (St Benoit)

...
Boesso - Grosset
  USS Tamponnaise 3 1 US Bénédictins

le samedi 12/04 à 20H

stade K.Picard (Tampon)
Maillot - Gladison x2
Reoune
SS Jeanne d'Arc  1 2 AS St Louisienne

le samedi 12/04 à 20H

stade Lambrakis (Le Port)
Chelbon Lebon x2
AJ Petite-Ile  4 4 AS Marsouins

le samedi 12/04 à 20H

stade régional (Petite-Ile)
Lecomte - Reype - St Ange - Quéré
Gastrin x2 - Sophie - Attoumani
AS Excelsior 4  1 Capricorne

rejoué le  27/04

stade R.Babet (St Joseph)

El Madaghri x3 - Farro
Mendy
  US Ste Marienne 0 2 St Pauloise FC

le dimanche 13/04 à 16H30

stade J.Ivoula (St Denis)

...
Achelous (pen x2)

Informations supplémentaires